Actualité CELLULE ECOUTE COVID 19

Depuis le 16 mars, un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire pour faire face  à la pandémie COVID 19.

Nous devons tous observer des gestes barrières et adapter notre mode de vie.

D’une manière générale cette situation a un impact important sur le travail.

L’organisation du travail, la continuité de vos activités, les régulations entre collaborateurs et la gestion des équipes sont bouleversées. Certains d’entre vous ont mis en place de l’activité partielle,  d’autres du télétravail, ou les deux.

Pour faire face à vos questions, doutes ou inquiétudes concernant l’impact du COVID sur le travail, les équipes de STDV se mobilisent à travers une ligne d’écoute qui s’adresse à tous les adhérents et leurs salariés.

Durant cette crise sanitaire, employeurs, managers et salariés pourront appeler le 04.69.11.01.39 les lundis, mardis et jeudis matins de 9h00 à 12h00.

Un infirmier(e) ou un médecin su Travail (soumis au secret professionnel) sera à votre écoute.

En dehors des horaires d’ouverture de la cellule d’écoute, vous pouvez nous contacter par mail à :

covid@stdv.fr

Prévention 17 avr. 2020