Actualité Un nouveau président pour l’association

Roland Dorée a fait part de son souhait de quitter la présidence de l’association lors du Conseil d’Administration qui s’est tenu à Tournon le 10 avril 2019.

Hervé Duclaux a été élu pour lui succéder.

17 ans de Présidence

Roland Dorée est un des acteurs du secteur des transports en Drôme Ardèche, il a notamment dirigé les Transports Dorée.

Très investi auprès de plusieurs associations de la région, il a d’abord rejoint le Conseil d’Administration de l’Association avant d’en prendre la présidence pendant 17 ans.

Durant ces années, il a su accompagner les équipes à travers les différentes réformes et engager les évolutions nécessaires pour répondre aux nouveaux enjeux sociétaux de la santé au travail. Il a facilité le passage de la médecine à la santé au travail en accueillant les nouveaux métiers de la pluridisciplinarité. Il a également été à l’initiative de l’extension des locaux qui a permis de renforcer les équipes et d’accueillir les salariés des adhérents dans de bonnes conditions.

Il occupe désormais la fonction de vice-président.

Passation de pouvoir

Hervé Duclaux, DRH de l’établissement médical de la Teppe lui a succédé lors de l’Assemblée Générale du 6 juin dernier. La passation de pouvoir s’est faite lors d’un moment convivial autour du verre de l’amitié partagé avec les autres administrateurs, des adhérents et le personnel de l’association.

Parmi ses principaux objectifs, Hervé Duclaux a notamment exprimé le souhait d’un service de santé au travail œuvrant dans de bonnes conditions à travers un projet de service dynamique et réaliste. Il veillera à prendre en compte les critères d’une bonne gestion, incluant notamment des évolutions tarifaires maitrisées.

Les membres administrateurs et Roland Dorée ont exprimé leur conviction qu’il mettra à profit toutes ses compétences pour cette mission présidentielle.

Tain-Tournon et Région 10 juil. 2019