Le service de santé au travail de Tain Tournon et région recrute actuellement un médecin du travail pour enrichir son équipe composée de médecins, infirmière, préventeurs et assistantes.

Recrutement

Le service de santé au travail de Tain, Tournon & région, structure conviviale assurant le suivi médicoprofessionnel de 12 500 salariés appartenant à des entreprises diversifiées (agroalimentaire, industriel, chimie, BTP, etc.), est régulièrement à la recherche de nouvelles compétences.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, envoyez-nous votre candidature.

Nous recherchons actuellement :

Un médecin du travail (H/F)

Type de contrat : CDI
Temps plein ou partiel

Le poste :

Vous viendrez enrichir une équipe pluridisciplinaire composée de 4 médecins du travail, d’un ingénieur en prévention, d’un ergonome, d’une infirmière, d’une psychologue du travail et d'une assistante sociale. Vous serez assisté(e) par une secrétaire médicale confirmée.

Vous aurez en charge le suivi médicoprofessionnel d'environ 3 000 salariés (si temps plein) appartenant à des entreprises de tailles et de secteurs variés.

Vous aurez la possibilité de bénéficier du réseau professionnel local et régional où nous nous trouvons engagés dans une dynamique de prévention.

Notre secteur géographique est limité, générant ainsi peu de déplacements (maximum 40 Km). Autonomie et agréables conditions de travail.

Conditions de travail attractives – Rémunération à définir – Titres restaurant

Le lieu :

Tournon sur Rhône – St Donat sur l’Herbasse

Située dans un environnement privilégié proche mer et montagne, Tournon est une agréable commune à proximité de la gare TGV de Valence et des autoroutes A7 et A49 permettant un accès facile et rapide aux métropoles environnantes, 1h de Lyon et Grenoble, 2h de Paris et Marseille.

Le profil :

Titulaire du CES ou DES de Médecine du Travail (ou équivalence reconnue).

Contact :

Envoyez CV + lettre de motivation à :

Sandrine ROUSSET, directrice du service

direction@santetravailtournon.fr